CIVIC
Page 1 sur 1 • Partagez •
CIVIC
Salut salut !
Bon j'ai un peu honte de présenter mon lightpaint mais j'avais envie de montrer mon chef d’œuvre du weekend. Alors allez y doucement hin
Fait tout seul comme ungland grand, pour tester un peu les lacets lumineux. Utilisation du flash et d'un cône avec une lampe pour le cercle ! Tada

Bon j'ai un peu honte de présenter mon lightpaint mais j'avais envie de montrer mon chef d’œuvre du weekend. Alors allez y doucement hin

Fait tout seul comme un

karben69- Messages : 22
Re: CIVIC
quand tu dis lacets lumineux c'est un truc ou y a écrit "plautube" ( ou un truc comme ça comme nom? si oui j'en ai mais je m'en sers pas je trouve qu'ils allument pas assez en 100 asa autrement il faut une très grosse ouverture
pour le rond j'aurais essayé de le mettre devant l'avant de la voiture, ( genre c'est la voiture qui va passer dans la porte de l'étoile ^^
y a de l'idée ^^

pour le rond j'aurais essayé de le mettre devant l'avant de la voiture, ( genre c'est la voiture qui va passer dans la porte de l'étoile ^^
y a de l'idée ^^
fais tes recherches à "fil électro luminescent" ou "néon flexible" tu en trouve sur Amazon ou sur le site de néon flexible
moi au début j'avais acheté des lacets lumineux dessus c'était écrit plautube, ça fonctionne bof bof, je vais essayer de les bricoler pour fabrique un autre outil..
moi au début j'avais acheté des lacets lumineux dessus c'était écrit plautube, ça fonctionne bof bof, je vais essayer de les bricoler pour fabrique un autre outil..
C'est ça qu'il te faut (enfin chez Néon Flexible ^^)
http://www.neon-flexible.fr/8-neon-flexible-deco-fete
t'as même droit à 20% de réduc en tapant mon pseudo comme code promo
http://www.neon-flexible.fr/8-neon-flexible-deco-fete
t'as même droit à 20% de réduc en tapant mon pseudo comme code promo

Manogre- Admin

» TT01D Civic Honda
» Honda Civic 1,5 GL de 1987
» honda civic typre ek9
» Honda civic
» Honda Mugen Civic Si Gr.A Racing
» Honda Civic 1,5 GL de 1987
» honda civic typre ek9