Céline de Montpellier
Page 1 sur 1 • Partagez •
Céline de Montpellier
Bonjour à tous,
Je m'appelle Céline, 36ans, j'ai découvert le light à travers un tuto de Blaise Fiedlerd de Photoloco avec l'équipe du 84.
Depuis je fais des essais dans mon salon avec les moyens du bord, avec mon fils qui joue l'assistant, et à qui je dois la médaille de la patience!!
Toute seule, c'est galère, et comme je débute, c'est la Méga galère, j'ai plein d'idées mais comme je n'ai pas la technique, il n'y a rien qui sors comme je le voudrais.
Donc s'il y a dans le coin des héraultais, je suis preneuse pour partager mes idées et prendre de l'expérience.
A bientôt à tous!
Je m'appelle Céline, 36ans, j'ai découvert le light à travers un tuto de Blaise Fiedlerd de Photoloco avec l'équipe du 84.
Depuis je fais des essais dans mon salon avec les moyens du bord, avec mon fils qui joue l'assistant, et à qui je dois la médaille de la patience!!
Toute seule, c'est galère, et comme je débute, c'est la Méga galère, j'ai plein d'idées mais comme je n'ai pas la technique, il n'y a rien qui sors comme je le voudrais.
Donc s'il y a dans le coin des héraultais, je suis preneuse pour partager mes idées et prendre de l'expérience.
A bientôt à tous!
pegmost- Messages : 4
Re: Céline de Montpellier
Bienvenue. Comme toute technique, l'expérience se gagne en pratiquant.
Il est vrai que tout seul c'est chiant (j'en fait la dure expérience
).
Encore bienvenue et nous attendons tes clichés avec impatience.
Il est vrai que tout seul c'est chiant (j'en fait la dure expérience

Encore bienvenue et nous attendons tes clichés avec impatience.
JuJu- Messages : 17
Merci pour tes encouragements Juju, j'ai fait des essais en forêt de nuit et seule, comment te dire que tous les scénarios de meurtres de séries tv m'ont traversés l'esprit

pegmost a écrit:Merci pour tes encouragements Juju, j'ai fait des essais en forêt de nuit et seule, comment te dire que tous les scénarios de meurtres de séries tv m'ont traversés l'esprit![]()
![]()

J'adore

Nico.- Messages : 137
J'ai pas encore essayé dans la foret, mais vu ma corpulence, cela prendrai du temps avec moi ...
JuJu- Messages : 17
héhé bienvenue ici!! donc apparemment tu connais déjà ma tronche... je suis Audrey du tuto de Blaise ( oui-oui la quiche qui se trompe de nom de crew c'est moi:P ) ^^
moi aussi j'ai commencé toute seule, l'année dernière à la même époque, je faisais 1 heure de light, toute seule dans mon jardin par n'importe quel temps ( ou presque)! après Greg est devenu accro au lp en un éclair et a 2 on est passé à la vitesse supérieure, puis on est devenu 4 ^^ ect... Welcome !! si tu as des questions n'hesites pas
moi aussi j'ai commencé toute seule, l'année dernière à la même époque, je faisais 1 heure de light, toute seule dans mon jardin par n'importe quel temps ( ou presque)! après Greg est devenu accro au lp en un éclair et a 2 on est passé à la vitesse supérieure, puis on est devenu 4 ^^ ect... Welcome !! si tu as des questions n'hesites pas
Oui Audrey, je vois qui tu es
Merci pour votre accueil, pour sur que j'ai des tonnes de questions, va falloir que je les sélectionne!
Biz à tous

Merci pour votre accueil, pour sur que j'ai des tonnes de questions, va falloir que je les sélectionne!
Biz à tous
n'hésites pas tu es au bon endroit ^^
Mais évite Ohdrey, elle va te pondre 300pages par réponse 

Bienvenue Céline, n'hésite pas à partager tes "ratés" et à demander pourquoi ça ne fonctionne pas, il y aura toujours quelqu'un qui te mettra sur la voie 

Manogre- Admin
Manogre a écrit:Bienvenue Céline, n'hésite pas à partager tes "ratés" et à demander pourquoi ça ne fonctionne pas, il y aura toujours quelqu'un qui te mettra sur la voie
Sauf Ohdrey, elle est incapable de comprendre ses propres lights, alors savoir pourquoi ça fonctionne pas c'est trop lui demander

Con*rd!Nico. a écrit:Mais évite Ohdrey, elle va te pondre 300pages par réponse

Bienvenue Céline
darthkiol- Messages : 62

» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Liard de Louis XV - 1769 Montpellier
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Cross The Line 2-Packs 2
» Liard de Louis XV - 1769 Montpellier
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Cross The Line 2-Packs 2
Page 1 sur 1